Ok

20 janvier 2008

Provenance des dons

Afin de pouvoir financer les différents projets au Vietnam et de récolter des fonds, les bénévoles de CamON effectuent différentes activités chaque année.
Soutenus également par de généreux donateurs en numéraires qu'ils soient entreprise ou particulier, nos fonds sont en croissante progression et ont presque doublés sur cinq ans. Ce site Internet devrait également nous aider à promouvoir nos activités afin de récolter encore plus de dons pour les années à venir.

Les principales ressources de notre association proviennent :
62888648.jpg• Des vide-greniers
De 4 à 5 par an dans les quartiers de La Rochelle mais aussi dans l'agglomération rochelaise comme Saint-Xandre. Il nous faut renouveler régulièrement tous nos objets divers afin de les proposer à la vente.

Des personnes nous contactent pour nous offrir des objets et des livres que nous mettons en vente, nous les en remercions vivement dont Mr BONO Député Maire de La Rochelle, la Direction de la Banque de France de La Rochelle, et beaucoup d'autres personnes pour tous les livres, vélos et autres objets donnés. Un local nous a également été mis gracieusement à disposition afin de pourvoir stocker tout cela.

• Des généreux donateurs en numéraire
Grâce à la générosité des entreprises locales, le montant reversé par CamON pour financer nos projets au Vietnam a pu être augmenté de 30% par rapport aux fonds récoltés par nos propres activités.
679551825.gifC'est le cas cette année avec l'entreprise BLOT dont nous remercions sa direction. Le soutien financier du groupement CER "Centre d'Education Routière de Charente-Maritime", l'entreprise VIEIRA nous ont permis d'acquérir une banderole au nom de notre association et de nous faire connaître lors des différentes manifestations.

• Confection de paquets cadeaux
Des enseignes comme DECATHLON et CULTURA permettent à CamON d'effectuer les paquets cadeaux pendant la période des fêtes de fin d'années.

• Des cotisations des adhérents
Ils sont de plus très actifs et donnent beaucoup de leur temps pour aider à récolter les fonds, lors des différentes activités.

Les commentaires sont fermés.