Ok

20 janvier 2008

Provenance des dons

Afin de pouvoir financer les différents projets au Vietnam et de récolter des fonds, les bénévoles de CamON effectuent différentes activités chaque année.
Soutenus également par de généreux donateurs en numéraires qu'ils soient entreprise ou particulier, nos fonds sont en croissante progression et ont presque doublés sur cinq ans. Ce site Internet devrait également nous aider à promouvoir nos activités afin de récolter encore plus de dons pour les années à venir.

Les principales ressources de notre association proviennent :
62888648.jpg• Des vide-greniers
De 4 à 5 par an dans les quartiers de La Rochelle mais aussi dans l'agglomération rochelaise comme Saint-Xandre. Il nous faut renouveler régulièrement tous nos objets divers afin de les proposer à la vente.

01 janvier 2008

Les projets réalisés

60724451.jpgL'association CamON se réunit pour le nouvel an chinois "la Fête du Têt". C'est l'occasion de présenter nos projets pour l'année en cours, de sensibiliser les personnes sur la situation au Vietnam et de remettre les dons récoltés aux autres associations à qui nous confions les achats et la réalisation des projets.fete du tet 09 056.jpg
CamON a remis en janvier 2009 un chèque de 2300 euros à la personne représentante de l'assocation "L'APPEL"
La personne responsable du parrainage collectif du département Vietnam se rend sur place afin de trouver un projet adapté et dimensionné au montant du don que nous pouvons effectuer.